L'accueil de Loisirs sans hébergement "Rabelais"

Enfants de 6 à 12 ou 14 ans

Pendant les vacances scolaires

Durant les vacances scolaires, l'accueil de loisirs Rabelais est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 à la journée avec repas ou à la demi-journée sans repas. Attention, il n'y a pas de garderie.

Il accueille les enfants âgés de 6 à 14 ans.

Le champ d’animations est large et varié : activités culturelles, culinaires, manuelles et sportives. Des sorties sont également proposées et se déclinent selon des thèmes trimestriels et sont adaptées aux âges des enfants.

Les goûters sont fournis.
L'ouverture vers l'extérieur, sur sa ville et à la culture sont privilégiés.

Inscriptions :
Les inscriptions se font à la journée ou à la demi-journée au service Education Enfance Jeunesse à l'Espace Rabelais, 31 av Maréchal Leclerc de Hautecloque 04 75 04 29 00.

En temps scolaire avec "Les mercredis de Rabelais"

web aff a3 mercredi rabelais sep dec17

Il accueille les enfants âgés de 6 à 12 ans à l'Espace Rabelais.

Accueil le mercredi (en temps scolaire) de 9h00 à 16h30.

Accueil à la journée ou à la demi-journée avec ou sans repas.

Garderie payante de 7h30 à 9h00 et de 16h30 à 18h00.

Inscriptions :
Les inscriptions se font au trimestre au service Education Enfance Jeunesse à l'Espace Rabelais, 31 av Maréchal Leclerc de Hautecloque 04 75 04 29 00.

Horaires d’ouverture bureau :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Documents à fournir :
Lors de la première inscription, les parents doivent se munir du carnet de santé de l'enfant, d'une attestaion d'assurance en responsabilité civile le concernant et d'un justificatif CAF ou MSA récent.

rabelaisPA313088PA313121