RĂ©duire la taille du texteNormaliser la taille du texteGrossir la taille du texte

Formulaire

FAQ :

Pourquoi ce formulaire ?
La Ville met à disposition ce formulaire afin de permettre aux associations de communiquer gratuitement sur leurs animations culturelles à venir et de valoriser la culture à Pierrelatte.

A qui est destiné ce formulaire ?
Ce formulaire est destiné aux Présidentes et Présidents des associations pierrelattines qui souhaitent organiser des animations culturelles et les faire connaître au grand public.

Comment m’inscrire ?
Le formulaire est à compléter directement sur le site internet.
Une version papier est disponible sur demande au 04 75 96 97 30.

Mon activité est-elle culturelle ou pas ?
Tableau culturel pas culturel

Quelle est la date butoir ?
La date limite pour une parution dans le « Pierrelatte Culture » sera communiquée prochainement.

Est-ce que je peux déjà remplir le formulaire pour une animation culturelle prévue l'année prochaine ?
Oui. Toutes les animations culturelles sont recevables. La Ville se réserve cependant le droit de publier ou non l’animation sous réserve de bonne réception du dossier complet avant la date butoir et à condition qu’elle soit à caractère culturel.

Qui puis-je contacter en cas de problème ?
Pour toute question, vous pouvez contacter M. Sébastien ARLAUD à Cette adresse e-mail est protĂ©gĂ©e contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 04 75 96 97 30.