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FOURNITURE ET LIVRAISON DE CARBURANT A LA STATION DU CTM

 

AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1)  NOM ET ADRESSES
       Ville de Pierrelatte, avenue jean Perrin, Point(s) de contact : direction du service achats et marchés publics, 26700, Pierrelatte, F, Téléphone : (+33) 4 75 96 97 11, Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Fax : (+33) 4 75 96 97 19, Code NUTS : FRK23
       Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ville-pierrelatte.fr/
Adresse du profil acheteur : http://www.achatpublic.com/
        
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
        
        
I.3)  COMMUNICATION
       Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.achatpublic.com/
      
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://www.achatpublic.com/


I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
        Autorité régionale ou locale


I.5)  ACTIVITÉ PRINCIPALE
        Services généraux des administrations publiques
Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Fourniture et livraison à la station de carburant du CTM pour les services de la commune de Pierrelatte
Numéro de référence : carburants

II.1.2) Code CPV principal :
        Descripteur principal : 09134200
        Descripteur supplémentaire :

II.1.3) Type de marché
        Fournitures

II.1.4) Description succincte : livraison de carburant

II.1.5) Valeur totale estimée :
        Valeur hors TVA :  euros

II.1.6) information sur les lots :
        Ce marché est divisé en lots : oui
        Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
        Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3
        
    Mots descripteurs : Carburant, hydrocarbure

II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : founiture de gasoil
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
        Code CPV principal : 09134000
        Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution
        Code NUTS : FRK23
        Lieu principal d'exécution : à livrer au centre technique municipal

II.2.4) Description des prestations : livraison de gasoil

II.2.5) Critères d'attribution
        Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

II.2.6) Valeur estimée
        Valeur hors TVA : 100 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
        Durée en mois : 12
        Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui
        Description des modalités ou du calendrier des reconductions : reconductible par tacite reconduction 3 fois un an.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
        Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes
        Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options
        Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
        Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
        Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande multi attributaire avec remise en concurrence des candidats sélectionnés à chaque besoin (environ 5 par an)
    Mots descripteurs : Carburant, hydrocarbure

II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : livraison esence SP 95
        Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
        Code CPV principal : 09132100
        Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution
        Code NUTS : FRK23
        Lieu principal d'exécution : Livraison au centre technique municipal de Pierrelatte

II.2.4) Description des prestations : livraison d'essence SP 95

II.2.5) Critères d'attribution
     Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

II.2.6) Valeur estimée
        Valeur hors TVA : 50 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
        Durée en mois : 12
        Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui
        Description des modalités ou du calendrier des reconductions : reconductible par tacite reconduction 3 fois un an

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
        Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes
        Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options
        Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
        Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
        Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande multi attributaire avec remise en concurrence des candidats sélectionnés à chaque besoin (environ 5 par an)
    Mots descripteurs : Carburant, hydrocarbure

II.2)   DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : founiture de fioul
        Lot nº : 3

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
        Code CPV principal : 09135100
        Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution
        Code NUTS : FRK23
        Lieu principal d'exécution : livraison au centre technique municipal

II.2.4) Description des prestations : livraison de fioul

II.2.5) Critères d'attribution
                Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

II.2.6) Valeur estimée
        Valeur hors TVA : 50 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
        Durée en mois : 12
        Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui
        Description des modalités ou du calendrier des reconductions : reconductible 3 fois un an par tacite reconduction

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
        Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes
        Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options
        Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
        Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
        Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Accord cadre à bons de commande multi attributaire avec remise en concurrence des candidats sélectionnés à chaque besoin (environ 5 par an)
    Mots descripteurs : Carburant, hydrocarbure


Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)  CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
        Liste et description succincte des conditions :

III.1.2) Capacité économique et financière
        Liste et description succincte des critères de sélection :
        Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.3) Capacité technique et professionnelle
        Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
        Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.5) Informations sur les marchés réservés :

III.2)  CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
        Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :

III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
        
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

III.2.4) Marché éligible au MPS
        La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
        Procédure ouverte

IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
        Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue

IV.1.5) Information sur la négociation

IV.1.6) Enchère électronique :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
        Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non

IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
        Numéro de l'avis au JO série S :

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
        17 janvier 2019 - 12:00

IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
        Date :

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
        français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
        L'offre doit être valable jusqu'au :
        ou
        Durée en mois : (A compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
        Date : 21 janvier 2019 - 14:00 Lieu : Mairie de Pierrelatte
        Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
        Il s'agit d'un marché renouvelable
        Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : trois fois un an à chaque date anniversaire

VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
        La commande en ligne sera utilisée

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
        Le dossier de consultation est à télécharger sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com. Les entreprises doivent obligatoirement répondre de manière dématérialisée uniquement sur la plateforme : &Quot;Achatpublic.Com&Quot;

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
        tribunal administratif de Grenoble, 2 Place de Verdun - BP 1135, 38022, Grenoble, F, Téléphone : (+33) 4 76 42 90 00, Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Fax : (+33) 4 76 42 22 69

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
        
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4)  Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
        
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
        6 décembre 2018

Eléments de facturation :
Numéro du service exécutant : 2
Numéro d'engagement juridique : carburants
Classe de profil : Commune
Siret : 21260235300014
Libellé de la facture : Ville de Pierrelatte Avenue Jean Perrin CS 30139, F-26700 Pierrelatte.
Indexation de l'annonce :
Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr :  16 janvier 2019
Objet de l'avis : fourniture et livraison à la station de carburant du CTM pour les services de la commune de pierrelatte
Nom de l'organisme : Ville de Pierrelatte
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun