Ecoutez

Acquisition de fournitures de bureau

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Commune de Pierrelatte
M. Alain GALLU - Maire
Avenue Jean Perrin
CS 30139
26700 Pierrelatte
Tél : 04 75 96 97 11 - Fax : 04 75 96 97 19

L'avis implique un marché public.

Objet : Acquisition de fournitures de bureau
Type de marché : Fournitures
Mode : Procédure adaptée
Durée : 12 mois

DESCRIPTION : Acquisition de fournitures de bureau pour la Commune de Pierrelatte et son CCAS
Marché de un an reconductible 3 fois un an

Forme : Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Quantité ou étendue
montant minimum = 10 000.00€ HT/AN
montant maximum = 50 000.00€ HT/AN

Reconductions : Oui

Lot n°1 : unique fourniture de bureau
Mini € HT : 10 000
Maxi € HT : 50 000

Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements

Offres
Remise des offres le 15/03/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Dépôt
Déposer un Pli dématérialisé

Le dossier de consultation est uniquement téléchargeable sur le plateforme internet de dématérialisation : "achatpublic.com".
Les entreprises devront répondre uniquement de manière dématérialisée sur cette même plateforme.

Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :


Envoi le 18/02/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. 07-26