RĂ©duire la taille du texteNormaliser la taille du texteGrossir la taille du texte

 
telechargeappli

 portail famille

giweather joomla module

   logos DSP partenaire

Plan d'accès

    logo le navire

LA FIBRE OPTIQUE ARRIVE !


La fibre arrive

« PREPARONS ENSEMBLE L'ARRIVEE DE LA FIBRE EN DROME ! »

Le Syndicat mixte ADN (Ardèche Drôme Numérique), dont les membres fondateurs sont les départements de la Drôme, de l’Ardèche, la région Auvergne-Rhône-Alpes et les 27 Communautés de Communes et Communautés d’Agglomération du territoire ont sélectionné la société ADTIM FTTH pour construire en parties privatives, exploiter et commercialiser le réseau public en fibre optique FTTH (« Fibre à la Maison ») de nos territoires.

A ce titre, les immeubles collectifs/lotissements privés composés de 4 logements minimum, seront préraccordés en fibre optique par ADTIM FTTH sur 640 communes du territoire en 8 ans. ADTIM FTTH a confié cette mission à la société Axione.
Ce pré-raccordement permettra à chaque habitant de demander le raccordement de son logement à l’opérateur de son choix.

A cet effet, la règlementation nous impose d’établir les conventions d’immeubles encadrant les conditions selon lesquelles les infrastructures fibres optiques seront installées dans les immeubles collectifs/lotissements privés.

Ces conventions doivent être signées par les propriétaires, en effet les premières études de déploiement sont planifiées. Enfin, nous vous confirmons que ce programme de déploiement ne nécessite aucune participation financière des propriétaires.

Site internet : http://www.ardechedromenumerique.fr/page/preparer-l-arrive-de-la-fibre

Contact :
Contactez votre interlocuteur ADTIM FTTH délégataire du réseau Public ADN
Envoyez vos coordonnées complètes  et celles de vos logements :
•   Adresse précise   (numéro, nom de rue, code postal, commune)
• Numéro de parcelle au cadastre
• Coordonnées téléphoniques et e-mail
Par e-mail :   Cette adresse e-mail est protĂ©gĂ©e contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Flyer ADTIM oct2017 WEB2