Inscription à la réunion d'accueil

L’équipe municipale prête une attention toute particulière à l’accueil des nouveaux arrivants sur la commune. A cet effet, une réception est organisée en leur honneur.

Présentation

Cet accueil est organisé à l’Hôtel de Ville, à la salle Georges Fargier, une fois par an. C'est l'occasion, pour les nouveaux Pierrelattins installés récemment, de rencontrer les élus, de découvrir un peu plus les compétences, les projets et les services de la Ville. Mais aussi, pour les habitants nouvellement installés d'échanger entre eux et avec les élu(e)s autour du verre de l'amitié et de recevoir quelques petits cadeaux de bienvenue.

Réunion

La prochaine réception aura lieu le jeudi 14 novembre 2019.
Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à vous enregistrer, cela prend quelques secondes.

Vous connaître

Adresse

Vous connaitre... un peu plus (non obligatoire à titre indicatif et confidentiel)
Raison de votre emménagment dans notre commune