Liseuse

Culture, Covid-19

Accès gratuit aux ressources numériques de la Bibliothèque prolongé jusqu'au 15 mai 2020

Découvrez la procédure pour avoir accès à toutes sortes de ressources numériques de la bibliothèque départementale ... livres, musique, presse, auto-formation

Publié le

Comme nous vous l’avions annoncé le 19 mars 2020, la ville de Pierrelatte avait décidé de proposer aux Pierrelattins et Pierrelattines (non-inscrits à la bibliothèque) de pouvoir bénéficier gratuitement des ressources numériques du portail de la médiathèque départementale (livre, musique, presse, auto-formation, …). Cet accès qui était valide jusqu’au 15 avril et reconduit jusqu’au 15 mai.

Pour pouvoir en bénéficier, il convient au préalable de se pré-inscrire à la bibliothèque.

Comment procéder :

Cette opération une fois réalisée, les bibliothécaires vont vous préinscrire. Suite à la pré-inscription validée par les bibliothécaires :

Cet accès est valide jusqu'au 15 mai 2020.

Attention

Pour ceux qui sont déjà inscrits et à jour ou non de leur cotisation et qui n’utilisent pas encore les ressources numériques : il faut directement faire une demande sur le site de la médiathèque départementale pour les ressources numériques (date butoir qui correspond à l’échéance de votre date d’inscription).

Pour toute question ou difficulté, vous pouvez par mail les bibliothécaires qui se feront un plaisir de vous aider dans votre démarche.