Annulation du Festival du Rocher 2020

Publié le

L’édition 2020 du Festival du Rocher de la ville de Pierrelatte devait se dérouler les vendredi 17 et samedi 18 juillet prochains, en accueillant les groupes Suzane, Silvàn Areg et IAM.

Suite aux différents assouplissements des règles relatives aux grands rassemblements, la ville de Pierrelatte avait souhaité maintenir cet évènement festif et populaire.

Cependant, les services de la Préfecture et de la sous-préfecture ont émis un avis négatif quant à la tenue du festival, en raison de la situation sanitaire actuelle.

C’est avec beaucoup de regret que la ville de Pierrelatte se conforme à cet avis et annonce, de ce fait, l’annulation du Festival du Rocher.

Pour les modalités pratiques de remboursement, il est recommandé de contacter le service culturel à l’Hôtel de Ville, au 04.75.96.97.30