Social

Appel aux associations participant à des actions d'animation, de prévention et de développement social

Suite aux élections municipales des 15 Mars et 28 Juin 2020, il est procédé au renouvellement du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale de Pierrelatte

Publié le

Suite aux élections municipales des 15 Mars et 28 Juin 2020, il est procédé au renouvellement du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale de Pierrelatte, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Ce Conseil d’Administration, présidé par le Maire, est composé à parité d’élus municipaux et de personnes nommées par le Maire parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Les associations sont invitées à adresser à Monsieur Le Maire une liste comportant au moins trois personnes (sauf impossibilité dûment justifiée). Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune avant le 18 juillet 2020.

Pour connaître les modalités veuillez trouver l’avis de publicité en pièce jointe.