Infos à la population, Transport

Concertation publique : projet d'un nouvel échangeur autoroutier

Organisée par VINCI AUTOROUTES et sous l’égide du Préfet de la Drôme, la concertation publique autour du projet de création d’un échangeur autoroutier sur l’A7, entre les communes de Saint-Paul-Trois-Châteaux et Pierrelatte, vient de débuter.

Trois temps forts vous sont proposés

• Une exposition permanente, du 17 nov. au 11 déc. à la Salle Marc Plasaules. L’accès à la salle Plasaules se fait par l’entrée d’honneur de l’Hôtel de ville (Office de Tourisme) aux horaires suivants : 8h00/12h00 – 13h30/18h00.
    Un formulaire permettra de recueillir les avis des visiteurs.
  • Une réunion publique le mardi 24 nov. à 18h00 à la salle des fêtes, sans présence physique du public en raison de la situation sanitaire. La présentation du projet sera assurée par les différents partenaires et rendue accessible via le réseau internet. Le public pourra soumettre ses questions par voie dématérialisée et les réponses seront apportées par les représentants des partenaires. Cette réunion interactive (webinaire) permettra d’expliquer le projet et de répondre aux différentes questions. Accèder à la réunion publique
  • Un accueil du public sera également possible le Mardi 1er déc. de 14h à 18h en Salle Fargier (Entrée d’honneur de l’Hôtel de ville) en présence des représentants de Vinci Autoroutes. Cet accueil du public se fera uniquement sur rdv pris au préalable en appelant le 04 28 37 07 30. Au cours de cette rencontre, vous pourrez poser vos questions et avoir ainsi des explications plus personnalisées.

Pour vous Exprimer

• Le site Internet
  • Par courriel
  • Par courrier :
    ASF - Direction Opérationnelle de l’Infrastructure Est
    Concertation Échangeur Drôme Provençale
    337 chemin de la Sauvageonne
    BP 40200 - 84107 Orange cedex
  • Via la lettre T associée au document d’information distribué dans les boîtes aux lettres des habitants de Pierrelatte et Saint-Paul-Trois-Châteaux et disponible dans les lieux d’accueil de la concertation (affranchissement gratuit).
  • Via le formulaire papier « Je m’exprime », à remplir et à insérer dans l’urne disponible sur les lieux d’accueil de la concertation.