Duà

Culture, Thématique

Fête du livre hors la ville

Organisée par le service de l'Action Culturelle de la ville et la bibliothèque municipale en partenariat avec la Fête du livre Jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux

La Ville de Pierrelatte participe à la Fête du livre de Jeunesse mais hors la ville.

La Fête du livre est organisée par le Sou des écoles laïques de Saint-Paul-Trois-Châteaux et a lieu du 29 janvier au 2 février 2020.

A Pierrelatte, RDV le mercredi 29 janvieravec un atelier de flip-book et la rencontre avec l'illustratrice Mathilde Magnan.

Dans ses dessins, Mathilde Magnan explore la faune et la flore dans tous les sens et de toutes les couleurs.

Qu'est-ce qu'un flip-book ?

C'est un petit livre d'images qui, lorsqu'on le feuillette rapidement avec le pouce, donne l'impression d'être animé.

Sur inscription

Pour les enfants à partir de 7 ans

Infos : Bibliothèque municipale 04 75 98 54 58

Retrouvez le programme complet de la Fête du livre de Jeunesse sur : https://www.fetedulivrejeunesse.fr/edition/programme/