Marchés sur procédure adaptée

Acquisition de fleurs pour 2020

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Objet du marché : Acquisition de fleurs pour 2020

Divisé en trois lots :

Lot 1 : mosaïculture 3D
Lot 2 : plantes annuelles pour massifs et jardinières
Lot 3 : grands sujets, plantes structurantes

 

lien vers l'annonce achatpublic.com

 

Durée du marché :

Pour 2020

Nombre et consistance des lots :

Divisé en trois lots distincts
Lot 1 : mosaïculture 3D
Lot 2 : Plantes annuelles pour massifs et jardinières
Lot 3 : grands sujets, plantes structurantes

Procédure de passation :

Procédure adaptée

Modalités d'attribution :

Suivant règlement de consultation


Date limite : date limite de remise des plis : le 30 janvier 2020 à 12h00

Renseignements divers :

3.1 Retrait des dossiers de consultation

Du fait de consultation informatique les dossiers de consultation seront remis gratuitement à chaque candidat uniquement sous format dématérialisé par téléchargement :

Les entreprises doivent obligatoirement télécharger directement le DCE sur la plateforme internet de dématérialisation « achatpublic.com ».

nota : les entreprises qui téléchargent de manière anonyme le DCE ne pourront être informées d'aucun changement ou rectification durant la consultation.

Le DCE comprend :
- Un règlement de consultation
- Un CCA Par lot
- Un Cahier des Charges
- Un contrat
- Un DQE


3.2 Remise des offres

Les offres seront obligatoirement remises de manière dématérialisée sur notre plateforme de dématérialisation « achatpublic.com »

Cette offre électronique doit contenir obligatoirement les pièces suivantes :

* Volet administratif :
Renseignements relatifs à la candidature, ensemble des documents énumérés ci-dessous :
- Lettre de candidature (DC1)
- Déclaration du candidat (DC2) (comprenant toutes les déclarations sur l'honneur)
Préciser :
* le chiffre d'affaires des 3 années antérieures à la consultation
* si l'entreprise est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet
* les moyens humains (effectifs et importance du personnel d'encadrement) ainsi que les moyens matériels,
* les références d'affaires similaires
* si le groupement proposé à l'occasion a déjà travaillé ensemble et sur quelle affaire
* les certificats de capacité de réalisation similaires
? Liste des travaux/prestations exécutés pour les trois années antérieures à la consultation : trois qui se rapprochent le plus du projet et trois qui représentent le mieux la société pour des projets similaires. Cette liste indiquera notamment le lieu d'exécution, la description succincte des travaux ainsi que le montant,
- Justifications de qualifications professionnelles,
- Des références similaires avec certificats de capacité prouvant que l'entreprise est capable de réaliser ce type de travaux.

* Volet offre de prix :
Eléments relatifs à l'offre de prix et de prestations pour un lot :
- le contrat à remplir, tamponner et signer
- le C.C.A. à accepter
- le C des C à accepter et signer
- le DQE à remplir et signer avec précisions éventuelles
- les Mémoires justificatifs relatifs à l'évaluation de la candidature et de l'offre technique de l'entreprise, avec description des modes de livraisons, de plantations, justification des arrosages, engrais utilisés, description des plantes etc ....
- moyen mis en place pour respecter les livraisons
- le développement durable,
Les mémoires techniques généraux des entreprises ne seront pas pris en compte.


Toutes autres remises sous format électronique autre que sur la plateforme « achatpublic.com » seront refusées

Les dossiers qui seraient remis sous format papier seront refusés.

Renseignements complémentaires :

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leurs études, les candidats pourront s'adresser à :

Pour Ordre administratif
Monsieur Patrick VOGELWEID, Directeur du Service Achats et Marchés Publics,
Ville de PIERRELATTE - Téléphone : 04.75.96.97.10
@ : directeur.samp@ville-pierrelatte.fr

Pour Ordre technique
Monsieur Jean-Bruno ICARD, Service Espaces verts
C.T.M de PIERRELATTE, - Téléphone : 04.75.96.96.10
@ : jb.icard@ville-pierrelatte.fr


Adresse Internet : Site internet où télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises et où remettre les offres :
https:/www.achatpublic.com